TEM la FIRME

Tous les sites où il n'y a pas de gains comme les jeux d'élevages, de simulations, ...

TEM la FIRME

Messagede Aalia le 27 Déc 2008, 10:52

;)

_________________ Tem la Firme

:arrow: ici, vous pourrez discuter de votre jeu préféré et y proposer votre lien de parrainage

Aalia :
Image

Blup :
Image



la modération ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je peux proposer un jeu sur lequel je joue ?

TEM la FIRME
Bonjour, voilà, je viens vous présenter un jeu. Cela fait plusieurs mois que je suis dessus et je le trouve passionnant. J'espère qu'il en sera de même pour vous.

Pour y jouer, c'est simple il vous faut une connexion internet (tout se passe par navigateur), de la patience et beaucoup de réflexion.

L'histoire :

Vous voilà fraichement débarqué sur Mars... Sur Mars ? Oui, vous avez été engagé comme terraformer pour la FIRME, une compagnie étrange dont vous n'aurez que peu de contact.
Très vite, vous apprendrez que Mars est nommé l'Enfer. D'ailleurs, les premiers terraformers que vous croisez vous le dirons : Bienvenue en Enfer !
Très vite, vous apprendrez que la FIRME n'est pas la seule puissance de Mars, il y a aussi les B.O.S.S. Ils sont d'anciens colons s'étant rebellés et cherchant à asservir la Communauté.
Leurs rumeurs parlent de nécromanciens vous capturant et volant vos organes.
Un culte s'est propagé sur Mars, celui des Grands Anciens...
Saurez-vous défier l'Enfer et participer à la naissance du nouvel Eden ?...
Rejoingez-nous ! Rejoignez-moi...
Ah oui, j'oubliais mon nom est Aalia... Au plaisir...

.
Avatar de l’utilisateur
Aalia
P'tit Maxopote
 
Messages: 60
Inscription: 27 Déc 2008, 10:03

Tem

Messagede Blup le 22 Aoû 2009, 10:13

Bonjour, je viens présenter un jeu en ligne par navigateur de type MMORPG très vaste et complet !
Il s'agit de TEM La Firme.

Entre gestion et stratégie au tour par tour, Tem vous propose, sous l'incarnation d'un Terraformeur, de coloniser la planète Mars. Alliances, découvertes extraterrestres, utilisation avancée de la technologie, voilà le programme de ce jeu de rôle en ligne massivement multijoueur sur PC. L'intégralité du titre se joue sur le navigateur internet et offre de multiples possibilités.
Blup
Bébé Maxopote
 
Messages: 1
Inscription: 22 Aoû 2009, 10:01


Retourner vers Les sites pour s'amuser

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron