Règlement des échanges de clics

Vous êtes inscrit sur un site qui nécessite des clics pour gagner plus ? un ptp ou autre ?

Re: Règlement des échanges de clics

Messagede schatzeleflo le 18 Avr 2010, 23:11

schatzeleflo a écrit:Merci de rajouter ces liens pour un concours (k) (k) Merci de cliquer sur les deux svp

http://www.weetix.fr/go/?ref=Q3CRGUWX

http://www.weetix.fr/go/?ref=6WQ8KJFG


joce89 a écrit:Cliqués ;)
Flo, peux tu nous donner une petite description stp ;)



Sur le ptc/ptp http://moneyinthebank.fr/inscription.php?r=schatzeleflo

1er lien:
Le CONCOURS DU MEILLEUR MEMBRE 2 avec tous les gains possible

Voici la structure des gains du concours :

Première Place 5€ + une campagne de pub ( 10000 clics PTC + 1 millions d'affichages pour la page de promotion ) + un statut VIP DIAMANT de 6 mois ( ou 5€* ) + 3 filleuls ( si disponibles )
Seconde Place 3€ + une campagne de pub ( 5000 clics PTC + 500 milles affichages pour la page de promotion ) + un statut VIP DIAMANT de 3 mois ( ou 3€* ) + 2 filleuls ( si disponibles )
Troisième Place 2€ + une campagne de pub ( 2000 clics PTC + 200 milles affichages pour la page de promotion ) + un statut VIP DIAMANT de 1 mois ( ou 2€* ) + 1 filleul
( si disponible )
Un participant au hasard 1000 points + 0.10€

2ème lien
Le CONCOURS BONUS qui peut vous rapportez des points en votant

Ce concours est un concours complètement libre il n'y a rien à gagner à par des points.
Je vous explique les 3 premiers du concours a la fin du temps imparti remporte en points l'équivalent de leurs votes accumulés jusqu'à la fin du concours !
Pas exemple vous terminez 3eme du concours avec 834 votes alors je créditerai votre compte de 834 points ! C'est pas cool sa ! Évidement c'est pareil pour le 1er du concours et pour le 2eme aussi.
Vous pouvez votez pour vous toute les 12heures et cela vous rapporte 2 votes. Donc 4 votes par jours minimum. Mais faite votez vos amis sinon je pense que vous ne gagnerez jamais...
Voila j'ai plus qu'a vous souhaitez bonne chance et que le meilleur voteur gagne !

Merci pour vos votes :top:

schatzeleflo est 11ème dans le classement avec 230 votes.

schatzeleflo est 9ème dans le classement avec 24 votes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
schatzeleflo
Maxopote Suprème
 
Messages: 35969
Inscription: 16 Mar 2007, 21:55
Localisation: Schiltigheim Bas-Rhin

Re: Règlement des échanges de clics

Messagede acidburne le 16 Mai 2010, 12:31

bonjour all ! voici les lien de mon site le chaudron empoisonné qui te permet d'obtenir des codes allopass ou autres utiles pour avancer dans de nombreux jeux. Et ce via le nombre d'âmes que tu possède et des jetons que tu echanges afin de pouvoir jouer et obtenir encore plus d'ames ou des codes.
Tu cliques une fois par jour sur mes deux liens voila j'éspere que j'ai bien ecris que vous m'avez compris.

Lien pour obtenir des âmes : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages ... =acidburne
Lien pour obtenir des jetons : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages ... =acidburne

Je vous remercis et je cliquerai sur vos liens en échange =)
acidburne
Bébé Maxopote
 
Messages: 2
Inscription: 16 Mai 2010, 12:19

Re: Règlement des échanges de clics

Messagede joce89 le 17 Mai 2010, 22:12

Liens ajoutés acidburne ;)

Pense à cliquer pour les autres ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
joce89
Modératrice
 
Messages: 45263
Inscription: 28 Fév 2007, 00:18

Re: Règlement des échanges de clics

Messagede schatzeleflo le 31 Mai 2010, 18:59

Merci de bien vouloir poster mon lien de promo dans la rubrique clic, et merci de laisser la page se terminer pour obtenir mon point :green:

DIZEE P.T.P !? Mais c'est quoi ?
DIZEE P.T.P est un PTP (Paid-To-Promote/payé à promouvoir en français)
Ici, on vous paie pour promouvoir une page et une bannière publicitaire
Vos outils de promotion personnelle vous seront fournie gratuitement après votre inscription.
Pour chaque visite sur votre page de promotion ou bannière vous recevez des points, ils seront ainsi convertis en euros chaque début de mois.
Vous pouvez diffuser votre page de promotion dans les Auto-Surf, PTR, PTC, Forum, pts.
Les paiements sont effectués avec et peuvent être réclamés dès 1 €.

DESCRIPTION :
- Gain par Visite de votre page de promotion : 1 point/IP/24h
- Timer avant l'attribution du point: 12sec
- Gain par Visite de votre bannière promotion : 0.001 point/Sans IP mais limité à 1 minute d'intervalle entre chaque attribution de point pour éviter tout abus.
- Timer avant l'attribution du point: 4sec
- Parrainage: 50% point

INFO EN PLUS :
- Des Bonus sur vos Clics et vos Points acquis!. en savoir plus
- Gagnez jusqu'à 75% des gains de vos visites en plus en devenant V.I.P!
- Une Loterie mensuel avec des gains exceptionnel qui change chaque mois à gagner !

mon lien de parrainage
http://dizeeptp.creadunet.com/inscripti ... hatzeleflo

mon lien pour la section clic
http://dizeeptp.creadunet.com/promote.p ... hatzeleflo

merci :bise: :bise: :bise:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
schatzeleflo
Maxopote Suprème
 
Messages: 35969
Inscription: 16 Mar 2007, 21:55
Localisation: Schiltigheim Bas-Rhin

Re: Règlement des échanges de clics

Messagede sabrina1606 le 18 Juin 2010, 14:58

:coucou: coucou a tous
je passe par ici pour vous dire que c est avec de grands regrets :pleure: que je ne vais plus pouvoir venir cliquer quotidiennement car entre travaux travail et :funky: bébé qui pousse dans mon bidon!!! je n ai plus trop le temps de venir cependant je reste inscrite sur le forum et passerai faire un ptit coucou de temps en temps.
vous pouvez enlever mes liens si vous voulez dés que je serai de nouveau un peu plus libre je reviendrai sur le forum
je voulais dire aussi merci a toute les personnes du forum je suis trés heureuse d avoir trouver ce forum ou il ya vraiment des personnes super adorable de toute facon je ne vous dit pas adieu mais plutôt a bientôt
sabrina (k)
sabrina1606
Giga Maxopote
 
Messages: 3202
Inscription: 16 Déc 2008, 18:34

Re: Règlement des échanges de clics

Messagede myrtille le 20 Juin 2010, 14:36

Coucou, je participe actuellement à un concours pour gagner une palette de maquillage, c'est 1 clic/jour

Le concours finit le 30 juin.
Cela va de soin que je viendrais déjà tous les jours tant que mon concours sera en ligne.
Je rendrais les cliCs en fonction du nombre de mes liens mais si vous pouvez me booster plus, je ferais vos liens sans hesiter.

http://www.devenirbelle.com/?id=davidgahan@laposte.net
:top:
myrtille
P'tit Maxopote
 
Messages: 105
Inscription: 20 Juin 2010, 14:29

Re: Règlement des échanges de clics

Messagede myrtille le 25 Juin 2010, 13:40

J'ai une petite question, si j ai un lien que certains en ont 8 je fais les 8? :siffle:
myrtille
P'tit Maxopote
 
Messages: 105
Inscription: 20 Juin 2010, 14:29

Re: Règlement des échanges de clics

Messagede joce89 le 25 Juin 2010, 19:54

myrtille a écrit:J'ai une petite question, si j ai un lien que certains en ont 8 je fais les 8? :siffle:


:scratch: Que répondre :scratch: :scratch:

Bah c'est un peu comme chacun le sent :scratch: certaines personnes cliquent sans même avoir un seul lien (merci Gamer par exemple ;) ), d'autres ne cliquent que sur certains .. maintenant, à chacun de voir ...
Image
Avatar de l’utilisateur
joce89
Modératrice
 
Messages: 45263
Inscription: 28 Fév 2007, 00:18

Re: Règlement des échanges de clics

Messagede myrtille le 26 Juin 2010, 09:11

:scratch: Coucou alors voilà je ferais au mieux et en week end quasi tout :bise:
Pour certains comme zoizotte, je clique ailleurs, certains bah c'est 1 lien style zoo, je ferais au mieux pour rous voilà suis pas au clic près (k)
Merci beaucoup ^^
myrtille
P'tit Maxopote
 
Messages: 105
Inscription: 20 Juin 2010, 14:29

Re: Règlement des échanges de clics

Messagede myrtille le 30 Juin 2010, 17:56

oups alors voilà je fais la demande pour le concours Old El paso qui termine le 3 juiller (k) (k) Désoéle en plus j'ai un souci avec mon bras, c'estlacanal carpien :nrv: :fleur:
myrtille
P'tit Maxopote
 
Messages: 105
Inscription: 20 Juin 2010, 14:29

Re: Règlement des échanges de clics

Messagede joce89 le 30 Juin 2010, 19:38

myrtille a écrit:oups alors voilà je fais la demande pour le concours Old El paso qui termine le 3 juiller (k) (k) Désoéle en plus j'ai un souci avec mon bras, c'estlacanal carpien :nrv: :fleur:


:rire: myrtille on va y arriver :green: maintenant, manque plus que le lien mdr

et bon courage pour le canal carpien, je sais que ça fait souffrir ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
joce89
Modératrice
 
Messages: 45263
Inscription: 28 Fév 2007, 00:18

Re: Règlement des échanges de clics

Messagede myrtille le 01 Juil 2010, 19:33

mdr coucou tout le monde, c'est que j'ai des fourmis dans le bras et la main (k) arf c'est chaud pour moi
http://www.oldelpaso.fr/actualites/(felix le chat) merci beaucoup
Vais devoir me reposer :oups: grrrrrrrrr, aps cool pour moi car sinonoperation, trop de clics je vous dis mdr mdr :bise:
Merci pour votre gentillesse :bise:
myrtille
P'tit Maxopote
 
Messages: 105
Inscription: 20 Juin 2010, 14:29

Re: Règlement des échanges de clics

Messagede DjoDjo le 01 Aoû 2010, 02:33

Pour proposer votre lien, vous devez poster votre demande ici , en précisant :
s'il faut cliquer une ou plusieurs fois par jour
ce que cela rapporte au membre inscrit
ce que l'on peut faire avec les points gagnés


J'ai besoin de votre aide, simplement j'ai besoin de clique ! Vous trouverez mes differents lien ci-dessous :

- Clique n°1 : Bubulle Barre : C'est un site rémunérateur, en installant une barre de surf et en jouant au jeux, on gagne des points, et a la fin du mois ces points sont convertis en €... 1500 point pour 0.30 cent environ... Un clique par jour = 1 point pour moi Merci

- Clique n°2 : LudicWeb : Ludicweb site ou l'on gagne des codes de jeux en visitant des sites.. il y a plusieurs catégorie de points, il y a les sites a 2 points, 1points, et 0.5 points ! 1 clique = 1 point pour moi Merci

- Clique n°3 : C.E Ames : Chaudron Empoissoné tout le monde connais

- Clique n°4 : C.E Jetons : Idem

- Clique n°5 : Vote pour mon site Et, sur celui ci, je ne sais si j'ai le droit, je n'ai pas les droit je demande qu'on supprime ce lien, mais pour savoir c'est pour voté pour mon site Merci

Bien evidemment, je tiens ma paroles que je cliquerais sur vos liens tout les jours ! ou 5/7 jours au moins !
DjoDjo
Jeune Maxopote
 
Messages: 188
Inscription: 01 Aoû 2010, 01:49

Re: Règlement des échanges de clics

Messagede DjoDjo le 02 Aoû 2010, 14:06

Désolé de vous embeter, mais j'ai encore un lien a vous demander :bise:

http://www.qeenty.com/promote.php?user=DjoDjo

Tout comme bubulle barre c'est le meme principe, une barre de surf, de la pub = des points..

Et sur ce lien, si vous cliquer et que vous confirmer ca me fera un point Merci a vous

Sur ce, je vais :clic:
DjoDjo
Jeune Maxopote
 
Messages: 188
Inscription: 01 Aoû 2010, 01:49

Re: Règlement des échanges de clics

Messagede DjoDjo le 05 Aoû 2010, 01:12

J'ai un dernier lien a vous demandé

C'est awsclic, un site ou chaque clique sur notre lien nous fait gagner de l'argent ! Par exemple ci dessous, chaque clique me rapporte 0.0006 € !

mon lien => http://www.awsclic.com/l/408545

Merci
DjoDjo
Jeune Maxopote
 
Messages: 188
Inscription: 01 Aoû 2010, 01:49

PrécédentSuivante

Retourner vers Echange de clics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron