Minitroopers

Tous les sites où il n'y a pas de gains comme les jeux d'élevages, de simulations, ...

Minitroopers

Messagede Yuura le 01 Mai 2011, 21:13

Hey, je viens vous présenter un jeu qui ressemble beaucoup à Labrute.

C'est un de ces principes bien inutiles, mais franchement kiffant.
En gros vous créez un gars, avec ses aptitudes, puis le faites combattre pour gagner de niveau, et améliorer ses compétences.

Et le truc classique. Si vous cliquez sur un lien, vous créez un personnage pour vous et pour celui qui vous a donné le lien, ce qui permet de mélanger un peu les armées.

Je sais que c'est un classique, mais puisque je vous fait découvrir le jeu, commencez en allant sur mon lien s'il vous plait :

http://yuura.minitroopers.fr :clic:

Amusez vous bien ! :super:
Yuura
Bébé Maxopote
 
Messages: 1
Inscription: 01 Mai 2011, 21:08

Re: Minitroopers

Messagede Leprodu92 le 04 Mai 2011, 17:30

C'est trop bien mais on va dvoir recréer une armé demain apres le passage a la V2 donc attendez ppur vps cpùm^tes :coucou:
Leprodu92
Bébé Maxopote
 
Messages: 4
Inscription: 04 Mai 2011, 17:11

Mini Troopers

Messagede Squirage le 08 Mai 2011, 13:53

Je voulais vous présenter un petit jeux sur internet bien sympas, qui demande pas trop de temps et où on est pas obligé de rester derrière son pc tous le temps^^
Facile à comprendre une fois qu'on a commencé c'est très prenant :)
voici le lien :
cpt-koolshen.minitroopers.fr.
Squirage
Bébé Maxopote
 
Messages: 1
Inscription: 08 Mai 2011, 13:51

Minitrooper

Messagede Mtn94 le 08 Mai 2011, 17:59

Bonjour à tous.
Je viens vous présenter un jeu en ligne du nom de "Minitrooper". Il est du même genre que "Labrute" en un peu plus recherché.
Vous creez votre armé qui gagne en puissance au fur et a mesure, puis vous combattez.

Pour jouer, c'est très simple, il vous suffit d'entrer le nom de votre team ( un peu de créativité ), choisir un des 5 personnages proposé ( différent atout, armes, etc. ) puis Valider.
Et voila, il ne vous reste plus qu'à vous amusez.
Rendez vous ici pour jouer : http://recordone.minitroopers.fr
Mtn94
Bébé Maxopote
 
Messages: 1
Inscription: 08 Mai 2011, 17:58

Re: Minitroopers

Messagede Jamina le 10 Mai 2011, 01:50

Bonjour,
Je viens vous présenter le jeu minitroopers : il est du même genre qu... ha oui déjà dit, ok. :rire:
Amusez-vous bien ! :bravo1:
Jamina
Bébé Maxopote
 
Messages: 1
Inscription: 10 Mai 2011, 01:48

Re: Minitroopers

Messagede Adamax le 15 Mai 2011, 21:53

Effectivement, minitroopers est un jeu assez sympa.
Un conseil : si vous le pouvez prenez un soldat disposant d'une arme quelle quelle soit, plus un sniper / bazooka / grenade , pour débuter. Pouvoir attaquer avant l'adversaire est une bonne manière de remporter ses 3ers combats (et donc de débloquer le mode mission, et d'uper son soldat au niveau 2).

Voilà mon lien de recrutement.
http://hutar.minitroopers.fr
Si vous l'utiliser pour créer votre armée, j'essaierai de vous rendre la pareille au plus vite. (gain de crédits en plus de la recrue, ce qui permet d'accéder rapidement à des équipes de 3, voir 4 troopers.)
Adamax
Bébé Maxopote
 
Messages: 1
Inscription: 15 Mai 2011, 21:45


Retourner vers Les sites pour s'amuser

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron