Bloodwars

Tous les sites où il n'y a pas de gains comme les jeux d'élevages, de simulations, ...

Bloodwars

Messagede hellman17 le 07 Nov 2010, 18:48

Bonjour,
Je viens vous parler d'un jeu en ligne par navigateur : Bloodwars
vous pouvez vous y inscrire ici : http://r4.fr.bloodwars.net

Gratuité & Premium :
vous aurez la possibilité d'y jouer gratuitement ou d'y prendre un compte premium, les 3 premiers jours suivant l'inscription sont en premium gratuit.
Contrairement à certain jeux, où plus on est riche dans la vrai vie, plus on a du bon stuff dans le jeu, ici ce n'est pas le cas, le compte premium permet simplement d'avoir plus d'actions de quêtes et de combats par jour, il n'est donc pas question de se payer un matériel élitiste.
Le coût d'un compte premium est très léger, si le jeu vous plaît il vous ruinera pas.

Principe du Jeu :
C'est un jeu de type MMORPG (multijoueur) d'origine polonaise, qui ce déroule dans un monde post-apocalyptique, peuplé de vampires.
Ce n'ai pas un jeu en 3D, mais un jeu de rôle (il manque juste les dès... ^^) vous avez sur votre navigateur la fiche du personnage, et un menu avec toutes les actions à faire.
Le principe du jeu et d'équiper son personnage, de le faire combattre, et de le faire évoluer.
De développer des bâtiments sur son quartier, ou d'en conquérir un meilleur, d'amasser des ressources, et de faire du commerce.
L'équipement est extrêmement varié, il y a de nombreux objets armes vêtements bijoux...

Et c'est également un formidable moyen de découvrir une communauté de joueurs puisque le jeu comprend une messagerie, et permet de jouer en intégrant un clan.

Je vous propose ici quelques astuces pour bien démarrer le jeu :

- Rejoignez le serveur Ultima Thule 3, (si vous avez suivi le lien que je vous ai donné c'est le bon serveur) c'est le plus jeune des serveurs de type Necropolia, vous aurez alors 1pt et regarderez au classement qu'il s'y trouve déjà des vampires de 500 pt !
L'intérêt de prendre ce serveur, c'est qu'il est plus facile de s'y équiper. Et notez que les points des vampires évoluent de manière logarithmique, ce qui signifie, que dans ce jeu tout le monde est rattrapable, puisque plus on avance plus il est difficile d'évoluer. Le classement des joueurs n'est pas une fin en sois puisqu'un joueur bien équipé et mal classé, arrive largement à battre un joueur bien classé et mal équipé

- Les races des personnages sont équivalent, cependant j'aurais tendance à vous conseiller d'éviter les Seigneurs des bêtes

- Vous commencerez le jeu en découvrant le menu vertical à gauche de la page web, j'attire votre attention sur ceux ci-dessous :

→ Entraînement : permet d'augmenter ses statistiques, faites le le plus souvent possible et dans chaque statistique, car celles ci vous permettent de réussir vos quêtes.

→ Site de construction : ne développez pas trop votre quartier Z5 dans lequel vous êtes arrivé car dés que vous le pourrez vous irez en Z4.

→ Clan : rejoignez un clan le plus vite possible, leur armurerie clanique, ainsi que leurs membres peuvent vous aider.

→ Magasin : c'est là qu'il vous faut prendre votre premier équipement, en attendant d'en avoir "dropé" un meilleur en quête. Ou d'en avoir acheté un meilleur à un autre joueur.

→ Armurerie : votre équipement, l'équipement du clan, sachez qu'il est préférable de s'équiper en "chance" ou en up de stat maximum pour faire des quêtes, qu'il vous faudra un équipement de combat d'attaque, et un équipement de combat de défense, il faut donc soigner le rangement de ses étagères, car vous vous changerez souvent.

→ Commerce : Vous en êtes pas encore là, mais une fois construit votre marché noir, vous permet d'effectuer des échanges commerciaux, vous avez un forum dédié à cela dans le jeu on en reparlera. Le commerce est un domaine important du jeu.

→ Préparer une embuscade : vous permet de lancer des attaques (embuscades sur un personnage) qu'il ne faut pas confondre avec des sièges.
les sièges permettent de changer de quartier, généralement ils se lancent depuis un clan.

→ Lancer une quête : le fameux drop d'objet, la quête est réussis, il y a souvent une récompense à la clé, un ou deux et plus tard trois objets... Pensez à vous équiper pour augmenter vos % de réussite dans chaque quête, mais aussi essayer de réunir un équipement avec de la "chance", car la chance permet de droper de meilleurs objets.
Je vous conseille de faire toutes vos quêtes le plus tôt possible (faciles, moyennes et difficiles) ainsi vous serez acte 2 très rapidement, c'est une évolution importante pour votre personnage.

→ Expéditions : Au commencement on en fait pas, mais une fois dans un clan, c'est l'opportunité de gagner des pt plus rapidement, il n'est pas primordiale d'en faire tous les jours, car plus vous avancez vite, et plus vos statistiques coutent cher à faire avancer (salle d'entraînement) et plus vos % de réussites en quêtes diminuent, il faut en faire quand même des expéditions, car c'est marrant... et c'est du combat en équipe.

→ Arène : Comme les expéditions, mais uniquement ouvert le week end, et on tombe contre d'autres joueurs, ou contre des monstres.

→ Missions : essayez de les faire toutes, mais ne retardez pas votre montée en Z4 pour une mission en Z5, lorsque vous avez terminé une mission, il n'est pas rare qu'une nouvelle mission arrive...

→ Messages : votre messagerie (évitez de la garder pleine.) dans un clan une réponse même négative à une question vaut mieux que de ne rien répondre du tout...

→ Préférences : paramètre important [IA en défense]

→ Guide de jeu : pour en savoir plus voici le lien wiki, je le donne aussi ici :
http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php? ... ide_de_jeu

→ Forum : faite y un tour explorez le, inscrivez vous y, et commencez le plus rapidement possible à faire des achats, ainsi que des ventes...
Les prix, ainsi que la qualité des items vendus dans le commerce du serveur UT3, justifient largement le choix d'avoir intégré ce serveur.
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Index

→ Bloodwars ToolBox : http://bloodwartoolbox.eu/ est un outil créé par des joueurs passionnés

Voilà vous en savez assez pour bien démarrer...
Je peux répondre à des questions si vous le souhaitez
Je précise encore quelques petites choses :

- le jeu comporte quelques fautes de français c'est parce qu'il a été rapidement traduit du polonais, mais on comprend bien tout.

- le jeu est en constante évolution, la team qui s'occupe de son développement est à l'écoute de ses joueurs, ce jeu est un grand succès en Pologne et en Angleterre, et est en passe de le devenir en France aussi
hellman17
Bébé Maxopote
 
Messages: 1
Inscription: 07 Nov 2010, 18:40

Retourner vers Les sites pour s'amuser

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron