Nouvelle version de RoyalCactus !

Discussions, aides et astuces à propos de tous les sites de jeux !

Nouvelle version de RoyalCactus !

Messagede linkysly le 09 Fév 2012, 16:13

Depuis le 30 Janvier dernier, RoyalCactus a mis en ligne la toute nouvelle version de son site de jeux à cadeaux ! :)
Et vraiment cette nouvelle version est super sympa ! :)

Le design du site a été refait et les nouvelles couleurs sont flashy et classe, c'est cool !

On peut y jouer jusqu'à 30 parties gratuites par jour, ce qui n'est vraiment pas mal pour ce genre de site, et la boutique cadeau et super fournie : ordinateurs, iPods, smartphones ou jeux vidéos...
On peut même commander un cadeau perso en indiquant ce qu'on veut gagner, et si on a assez de "Golds" (la monnaie du site), ils nous l'envoient illico ! :D

Le système de fidélité VIP est super aussi, on y évolue vraiment vite, en gagnant des parties gratuites et du cash à chaque niveau passé, et tout les 20/30 niveaux, on gagne un gros cadeau comme un iPod, un GPS, une PS3 ou même des chèques !

Et pour moi ce qui est le gros point fort de RoyalCactus, c'est la dimention sociale du site. Ca marche comme Facebook, on a un profil et on peut faire des demandes d'amis, puis tchatter avec eux sur le tchat interne ou par MP.
On peut jouer en Clan de joueurs, jusqu'à 12, et l'esprit d'équipe est vraiment présent pour la Compétition contre les autres clans.

Tout ça pour dire que ce site m'a vraiment plu dès ma première visite, et cette nouvelle version ne fait que renforcer mes impressions. :-)

Peut-être qu'on s'y croisera ? A bientôt !
www.royalcactus.com
linkysly
Bébé Maxopote
 
Messages: 1
Inscription: 09 Fév 2012, 16:06

Retourner vers Les autres sites de jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron