Nouvelle version de Prizee

Le site de jeux le plus complet du net ! Venez en discuter, partagez vos astuces et avis.

Re: Nouvelle version de Prizee

Messagede joce89 le 06 Déc 2009, 21:03

schatzeleflo a écrit:oui ils ont dû fusionner des messages

http://www.prizee.com/forum/index.php?/ ... ardin-zen/

en tpout cas, on ne peux pas mettre des bubs c'est nul :nul: :nul: :nul: :nul:



:scratch: Bah si, il y a encore des possibilités de tenter les cadeaux avec de bubz
Image
Avatar de l’utilisateur
joce89
Modératrice
 
Messages: 45263
Inscription: 28 Fév 2007, 00:18

Re: Nouvelle version de Prizee

Messagede schatzeleflo le 06 Déc 2009, 21:10

Perso j'y comprends toujours rien, si quelqu'un a le mode d'emploi mdr mdr
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
schatzeleflo
Maxopote Suprème
 
Messages: 35969
Inscription: 16 Mar 2007, 21:55
Localisation: Schiltigheim Bas-Rhin

Re: Nouvelle version de Prizee

Messagede Fryvous le 08 Déc 2009, 18:36

Dsl de retard :confus:

Vous avez toujours pas compris ?? :scratch:

:coucou:
....................................Image....................................
Avatar de l’utilisateur
Fryvous
Extra Maxopote
 
Messages: 1102
Inscription: 09 Jan 2009, 18:10

Re: Nouvelle version de Prizee

Messagede schatzeleflo le 09 Déc 2009, 00:13

non Fryvous si tu as le mode d'emploi ça m'intéresse :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
schatzeleflo
Maxopote Suprème
 
Messages: 35969
Inscription: 16 Mar 2007, 21:55
Localisation: Schiltigheim Bas-Rhin

Re: Nouvelle version de Prizee

Messagede Fryvous le 09 Déc 2009, 18:33

Ok ok ok ;)

Je suis pas un as :mrgreen:, mais je m'y prends de cette façon ;) :

je clique sur "cadeau" puis je choisis "galerie des cadeaux", à partie de là vous pourrez alors voir si votre cadeau tant désiré ^^ et en vente :oui: ou :non: et a quel condition :moqueur: il te suffit juste de cliquer sur le "cadeau" puis "voir les ventes" ;) .


:arrow: Il y a 3 condition :

Image Réservé au débutant = la participation à cette vente est réservé aux joueurs n’ayant encore jamais gagné de cadeau.
:nul: mince les ventes avec les Å“ufs ne sont pas pour moi.

Image Ouvert à tous = la participation à cette vente est ouverte à tous les joueurs.
Ah enfin a moi :funky:

ImageRéservé au club prizee = la participation à cette vente est réservé aux club prizee ayant le statut club prizee.
Rooo je fais pas partie du club :fache:


:arrow: Puis après la condition vous avez 4 choix :

Image Vitrine avec vos bubz = cette vente est en mode « vitrine » le prix d’achat du cadeau est fixe, un tirage au sort départage les participants. Les perdants sont intégralement rembourrées

ImageTombola avec vos bubz = cette vente est en mode « Tombola » le prix des tickets est fixe, un tirage au sort détermine le gagnant parmi les tickets jouées. Les tickets perdants ne sont pas remboursés.

Image Vente aux enchères avec vos bubz = le prix indiqué correspond à la mise à prix ou à l’enchère actuelle la plus élevée. Le mieux disant à l’échéance remporte le cadeau. Les perdants sont intégralement remboursés.

Image Zen avec vos cailloux = cette vente est en mode « zen » le prix indiqué correspond au nombre de cailloux zen dont dispose le joueur inscrit à la vente en ayant le plus. C’est lui qui remporte le cadeau à l’échéance.


Tu peux prendre seulement un cadeau après l'autre :nul:, ce qui veut dire une fois le cadeau "acheter" il faudra attendre la fin de l'échéance pour en choisir un autre. ;).

Voila voila ;) j'espère t'avoir un peu éclairé :mrgreen: sur la conquête des cadeaux ;) .
....................................Image....................................
Avatar de l’utilisateur
Fryvous
Extra Maxopote
 
Messages: 1102
Inscription: 09 Jan 2009, 18:10

Re: Nouvelle version de Prizee

Messagede joce89 le 09 Déc 2009, 21:19

:top: Merci Fryvous

par contre encore une question :confus: :confus: quand tu achètes avec des cailloux, si tu gagnes la vente, on te retire donc l'intégralité de tes cailloux, sans que tu puisses choisir le nombre que tu veux investir :scratch:
Image
Avatar de l’utilisateur
joce89
Modératrice
 
Messages: 45263
Inscription: 28 Fév 2007, 00:18

Re: Nouvelle version de Prizee

Messagede Max le 09 Déc 2009, 21:39

:super: Super Fryvous, merci :top:

Maintenant c'est un peu plus clair :green:
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
 
Messages: 14816
Inscription: 27 Fév 2007, 21:18
Localisation: Sur le forum :)

Re: Nouvelle version de Prizee

Messagede schatzeleflo le 09 Déc 2009, 22:43

Merci Fryvous, c'est plus clair comme ça, mais j'ai aussi une question si on ne gagnes pas dans la boutique zen, on récupère nos cailloux?

:bise:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
schatzeleflo
Maxopote Suprème
 
Messages: 35969
Inscription: 16 Mar 2007, 21:55
Localisation: Schiltigheim Bas-Rhin

Re: Nouvelle version de Prizee

Messagede Fryvous le 10 Déc 2009, 18:25

De rien les maxopotes :super:


joce89 a écrit::top: Merci Fryvous

par contre encore une question :confus: :confus: quand tu achètes avec des cailloux, si tu gagnes la vente, on te retire donc l'intégralité de tes cailloux, sans que tu puisses choisir le nombre que tu veux investir :scratch:

schatzeleflo a écrit:Merci Fryvous, c'est plus clair comme ça, mais j'ai aussi une question si on ne gagnes pas dans la boutique zen, on récupère nos cailloux? :bise:


Le joueur peut s’inscrire à la vente de son choix, à condition qu’il dispose du nombre minimal de cailloux indiqué,
en entrent dans une vente zen la totalité des cailloux sont pris en compte joce ;) .
A la fin l’échéance de la vente, seul le joueur disposant du plus grand nombre de cailloux zen remporte le cadeau. Il perd alors tous ses cailloux zens, ainsi que les Bubz qu’il avait mis en dépôt au Jardin Zen joce ;) .
Les autres joueurs ne perdent rien et peuvent immédiatement retenter leur chance flo ;) .


Voila Image
....................................Image....................................
Avatar de l’utilisateur
Fryvous
Extra Maxopote
 
Messages: 1102
Inscription: 09 Jan 2009, 18:10

Re: Nouvelle version de Prizee

Messagede joce89 le 10 Déc 2009, 21:49

:mrgreen: (k) Merci Fryvous


Si j'osais je poserais bien encore une autre question mais je n'ose pas :green: alors je ne demanderai donc pas ce qui selon vous est plus intéressant.
Avoir des bubz ou des cailloux ??? Peut-on convertir en cailloux seulement une partie de nos bubz ???
Est-ce qu'il y a un désavantage quelconque à récupérer nos cailloux pour les retransformer en bubz ??

Mais vraiment je n'ose pas alors je ne demande pas :green: :ange: :ange:


Encore merci Fryvous
Image
Avatar de l’utilisateur
joce89
Modératrice
 
Messages: 45263
Inscription: 28 Fév 2007, 00:18

Re: Nouvelle version de Prizee

Messagede Fryvous le 17 Déc 2009, 18:17

Dsl de retard ;), j'avance pas très vite Image mdr

Quoi encore :nrv: mdr :p


Ce qui selon vous est plus intéressant.
Avoir des bubz ou des cailloux ??? Peut-on convertir en cailloux seulement une partie de nos bubz ???


Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner :scratch:, si ce n'est te dire que pour ma part je tente ma chance avec les
bubz ;) .
En tout cas joce même avec le relooking de la boutique les prix des cadeaux parte avec des montent "bubz ou cailloux" exorbitante.

:oui: joce, c'est possible, je n’ai qu' 1 euro symbolique dans mon compte zen :siffle: mdr :mrgreen:


Est-ce qu'il y a un désavantage quelconque à récupérer nos cailloux pour les retransformer en bubz ??


:non: joce les cailloux ne se transforme pas en bubz .

A chaque Bubz déposé le joueur obtient 1 caillou zen, et non l’inverse.

Information supplémentaire :

:arrow: Une fois les Bubz déposés dans le Jardin Zen et les premiers cailloux récoltés, le joueur doit se connecter au site au moins une fois par jour pour augmenter sa cagnotte et conserver le bénéfice de ses cailloux zen. Chaque jour il reçoit un caillou supplémentaire par Bubz initialement déposé.

:arrow: Si le joueur oublie de se connecter une journée, il perd l’intégralité des cailloux qu’il avait obtenus, mais récupère les Bubz qu’il avait déposés. Pour parer à cette éventualité, les joueurs ont la possibilité d'acquérir des Jokers.

:arrow: La somme en Bubz initialement déposée dans le Jardin Zen, ne peut être modifiée à postériori ; le joueur ne peut ni ajouter de Bubz, ni en récupérer une partie, à moins d’annuler la totalité de son dépôt.






Au revoir Image mdr :mrgreen:
....................................Image....................................
Avatar de l’utilisateur
Fryvous
Extra Maxopote
 
Messages: 1102
Inscription: 09 Jan 2009, 18:10

Re: Nouvelle version de Prizee

Messagede joce89 le 17 Déc 2009, 20:17

Merci Fryvous


Mais je crois que oui, on peut récupérer la totalité des cailloux qui seront transformés en bubz :scratch:
Image
Avatar de l’utilisateur
joce89
Modératrice
 
Messages: 45263
Inscription: 28 Fév 2007, 00:18

Re: Nouvelle version de Prizee

Messagede schatzeleflo le 17 Déc 2009, 20:46

Fryvous a écrit:
Quoi encore :nrv: mdr :p


oulala moi je pose plus de questions mdr mdr
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
schatzeleflo
Maxopote Suprème
 
Messages: 35969
Inscription: 16 Mar 2007, 21:55
Localisation: Schiltigheim Bas-Rhin

Re: Nouvelle version de Prizee

Messagede Fryvous le 19 Déc 2009, 10:41

flo :p


Je suis pas sur d’avoir bien compris ta question joce :scratch:

:arrow: mais, par exemple :mrgreen: si tu déposes 5 bubz dans ton jardin zen, tu récoltes alors 5 cailloux par jours :top: Ok :scratch:.

Et si par hasard tu souhaites récupérer tes bubz (voici le message) =

Attention! Souhaitez-vous réellement récupérer votre dépôt ?

Cette opération entrainera la perte de vos cailloux accumulés en échange du remboursement de vos 5,00bubz
(donc les 5 bubz déposés aux préalablement :siffle: ). :mrgreen:

Donc je ne vois pas ou tes cailloux se transforme en bubz :scratch: .

Voila ^^ ;)
....................................Image....................................
Avatar de l’utilisateur
Fryvous
Extra Maxopote
 
Messages: 1102
Inscription: 09 Jan 2009, 18:10

Précédent

Retourner vers Prizee

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron