schatzeleflo a écrit:oui ils ont dû fusionner des messages
http://www.prizee.com/forum/index.php?/ ... ardin-zen/
en tpout cas, on ne peux pas mettre des bubs c'est nul![]()
![]()
![]()
Bah si, il y a encore des possibilités de tenter les cadeaux avec de bubzschatzeleflo a écrit:oui ils ont dû fusionner des messages
http://www.prizee.com/forum/index.php?/ ... ardin-zen/
en tpout cas, on ne peux pas mettre des bubs c'est nul![]()
![]()
![]()
Bah si, il y a encore des possibilités de tenter les cadeaux avec de bubz

....................................
:
et en vente
ou
et a quel condition
il te suffit juste de cliquer sur le "cadeau" puis "voir les ventes"
.
Réservé au débutant = la participation à cette vente est réservé aux joueurs n’ayant encore jamais gagné de cadeau.
mince les ventes avec les œufs ne sont pas pour moi.
Ouvert à tous = la participation à cette vente est ouverte à tous les joueurs.
Réservé au club prizee = la participation à cette vente est réservé aux club prizee ayant le statut club prizee.
Vitrine avec vos bubz = cette vente est en mode « vitrine » le prix d’achat du cadeau est fixe, un tirage au sort départage les participants. Les perdants sont intégralement rembourrées
Tombola avec vos bubz = cette vente est en mode « Tombola » le prix des tickets est fixe, un tirage au sort détermine le gagnant parmi les tickets jouées. Les tickets perdants ne sont pas remboursés.
Vente aux enchères avec vos bubz = le prix indiqué correspond à la mise à prix ou à l’enchère actuelle la plus élevée. Le mieux disant à l’échéance remporte le cadeau. Les perdants sont intégralement remboursés.
Zen avec vos cailloux = cette vente est en mode « zen » le prix indiqué correspond au nombre de cailloux zen dont dispose le joueur inscrit à la vente en ayant le plus. C’est lui qui remporte le cadeau à l’échéance.
, ce qui veut dire une fois le cadeau "acheter" il faudra attendre la fin de l'échéance pour en choisir un autre.
.
j'espère t'avoir un peu éclairé
.
Merci Fryvous
quand tu achètes avec des cailloux, si tu gagnes la vente, on te retire donc l'intégralité de tes cailloux, sans que tu puisses choisir le nombre que tu veux investir 

Super Fryvous, merci

joce89 a écrit::top: Merci Fryvous
par contre encore une question![]()
quand tu achètes avec des cailloux, si tu gagnes la vente, on te retire donc l'intégralité de tes cailloux, sans que tu puisses choisir le nombre que tu veux investir
schatzeleflo a écrit:Merci Fryvous, c'est plus clair comme ça, mais j'ai aussi une question si on ne gagnes pas dans la boutique zen, on récupère nos cailloux?
.
.
.
Merci Fryvous
alors je ne demanderai donc pas ce qui selon vous est plus intéressant.

, j'avance pas très vite
Ce qui selon vous est plus intéressant.
Avoir des bubz ou des cailloux ??? Peut-on convertir en cailloux seulement une partie de nos bubz ???
, si ce n'est te dire que pour ma part je tente ma chance avec les
.
joce, c'est possible, je n’ai qu' 1 euro symbolique dans mon compte zen
Est-ce qu'il y a un désavantage quelconque à récupérer nos cailloux pour les retransformer en bubz ??
joce les cailloux ne se transforme pas en bubz .

Ok
.
).
.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités