MiniLine Bêta Test : Participez !

Re: MiniLine Bêta Test : Participez !

Messagede darthlord le 02 Avr 2010, 09:54

Salut tout le monde,


Image

Après ce long moment d'absence, je reviens vers vous pour vous annoncer que Kazugame.com à entièrement repensé son site !!
Nous attendons vos remarques et suggestions avec impatience !!

A bientôt !
darthlord
Bébé Maxopote
 
Messages: 16
Inscription: 18 Déc 2009, 16:10

Re: MiniLine Bêta Test : Participez !

Messagede darthlord le 06 Mai 2010, 14:18

Bonjour à tous !

J'ai testé de nouveaux mini-jeux cette semaine !

Je suis allée sur le site y3 dont un internaute m'avais parlé sur un forum !
Il s'avère que j'y ai découvert un jeux complètement à coté de la plaque, mais vraiment délirant !
Il s'appelle "hobbo" et le jeux consiste à aider un prisonnier un peu crado et carrément hors des conventions sociales dans différentes missions ! Pour vous donner un idée du contexte, les combos sont par exemple "pisser ou faire caca" sur son ennemis, lui vomir dessus et autres attaquent peu ragoutantes mais terriblement drôles !

Image


Je vous avais également mentionné précédemment que Kazugame, que je suis de près (ayant un goût prononcé pour les jeunes sites en devenir), avait repensé son site. Et bien figurez-vous que dans l'ancien site, je n'avais pas prêté attention au fait de personnaliser son avatar ! Hier, j'ai donc pris le temps de m'en créer un, et j'ai trouvé ça vraiment super sympa, les possibilités sont nombreuses, et les vêtements originaux ! Surtout que l'on retrouve ce petit personnage partout dans les mini-jeux, je trouve ça cool d'avoir sa création qui joue pour vous ! A la Franck Einstein !

Image
darthlord
Bébé Maxopote
 
Messages: 16
Inscription: 18 Déc 2009, 16:10

Précédent

Retourner vers Vos sites favoris

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron