League of legends jeu gratuit

League of legends jeu gratuit

Messagede rain8891 le 10 Nov 2011, 15:29

Bonjour a toutes, et a tous je post pour vous faire découvrir (ou redécouvrir) League of legends ! un jeu gratuit online, fort sympathique une fois pris en main et pour tout âge.



Informations Sur la League !:



League of Legends est une arène de bataille en ligne multijoueur (MOBA) développé et édité par Riot Games pour la plate-forme Microsoft Windows et est présentement, depuis le 11 juin 2011, sous forme de bêta pour Macintosh.



Il existe plusieurs modes de jeu : le mode normal PvP ( joueur contre joueur ), le mode Draft et les parties d’entraînement face à l’IA.

Le jeu se décompose en sessions, avec deux équipes qui s’affrontent par le biais de champions invoqués par les joueurs



Au début de chaque bataille, chacun des joueurs peut choisir un champion qui va le représenter au combat. Il pourra choisir parmi plus de quatre-vingt champions (dont dix gratuits changés chaque mardi) et « acheter plus de 200 objets uniques » pour créer des combinaisons gagnantes au combat



Plus vous faites de bataille et plus vous accumulez des PI ( Points d'influences ) qui serviront a déverrouiller d'autres champions, et des runes pour eux.



Liens:



https://signup.leagueoflegends.com/fr/s ... 8081662846



c'est GRATUIT il suffit de vous inscrire, vous pourrez ensuite télécharger directement après le .exe, installez le

le jeu lancé il se mettra a jour (cela peut prendre quelques minutes) ensuite, JOUEZ !



Autres:



Beaucoup de gens connaissent ce jeu, mais je voulais le faire découvrir a ceux qui se disaient " qu'est-ce que je donnerais pour une DoTa.." ou même au non initié du genre.



Have fun.
rain8891
Bébé Maxopote
 
Messages: 1
Inscription: 10 Nov 2011, 15:24

Retourner vers Vos sites favoris

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron