Le glaçon...

Le Bar est l'endroit où vous pouvez parler de tout et de rien.

Modérateur: Animateurs

Le glaçon...

Messagede Max le 10 Déc 2009, 21:04

Je viens de parcourir un article dans l'un des magazines scientifiques les plus réputés et mon inquiétude grandit. :mrgreen:

Le réchauffement planétaire est largement engagé et avec lui, la fonte des glaces et bien évidemment des glaçons. :mrgreen:
Ces petits êtres sans défense qui ne sont autres que les fragiles progénitures de leurs ancêtres les glaciers :pleure: vont donc finir par totalement disparaitre.

Mais alors comment mais oui comment :scratch: les Marseillais pourront-il rafraîchir leur traditionnelle anisette à l'aide de glaçons :scratch:

Hé bien c'est très simple : une récente étude nous à récemment appris après une auscultation très précises de différents cumulus que ceci étaient gorgés de petits glaçons, montés au ciel après avoir fondu lamentablement dans les verres désaltérants de chacun d'entre nous :pleure:

Mais la revanche du glaçon est proche :moqueur: :moqueur: Nous connaissions la nuit des morts vivants mais nous devons nous préparer au retour des petits glaçons mécontents.
Selon les dernières observations, ils semblent se préparer à une chute de tous les nuages mais sous différentes formes :moqueur: afin de passer inaperçus avant l'invasion inévitable.

Alors si dans les jours prochains vous croisez un flocon de neige, si la glace qui encombre votre congélateur semble plus imposante qu'hier, si la météo nous annonce de terribles intempéries à travers la planète, alors méfiance :moqueur: c'est que la revanche du petit glaçon est enclenchée :moqueur:


:bravo1: :bravo1: :bravo1:
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
 
Messages: 14816
Inscription: 27 Fév 2007, 21:18
Localisation: Sur le forum :)

Re: Le glaçon...

Messagede joce89 le 10 Déc 2009, 21:38

:bravo2: :bravo2: :bravo2:


Max, félicitations (k)
Image
Avatar de l’utilisateur
joce89
Modératrice
 
Messages: 45263
Inscription: 28 Fév 2007, 00:18

Re: Le glaçon...

Messagede schatzeleflo le 10 Déc 2009, 22:31

Super Max :bravo1: :bravo1: quelle imagination, je penserai à la revanche des glaçons dès que je me servirai un verre mdr mdr
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
schatzeleflo
Maxopote Suprème
 
Messages: 35969
Inscription: 16 Mar 2007, 21:55
Localisation: Schiltigheim Bas-Rhin

Re: Le glaçon...

Messagede franssillon le 10 Déc 2009, 22:35

:yeha: :bravo1: :bravo1: Max :funky: :funky:

(k) (k)
franssillon
Maxopote Suprème
 
Messages: 23910
Inscription: 25 Sep 2008, 16:42

Re: Le glaçon...

Messagede Fryvous le 11 Déc 2009, 22:28

Max :yeha: :bravo1:

Maxou aime les glaçettes, les glaçettes à l'anis :siffle: mdr

Image je vois presque plus mon écran :p
....................................Image....................................
Avatar de l’utilisateur
Fryvous
Extra Maxopote
 
Messages: 1102
Inscription: 09 Jan 2009, 18:10


Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron