La chasse aux Secrets de Bubulle

Le site de jeux le plus complet du net ! Venez en discuter, partagez vos astuces et avis.

La chasse aux Secrets de Bubulle

Messagede Fryvous le 06 Avr 2009, 11:18

La chasse aux Secrets de Bubulle

Image

Je me présente, Miss Prizee, la confidente de Bubulle.
Notre poisson préféré m’a confié plein de nouveaux secrets, mais j’ai promis de ne rien vous dire…. Mais je n’ai pas promis de ne pas vous aider à deviner !

Que diriez-vous de jouer aux devinettes ?

Votre mission, si vous l’acceptez, sera de collecter des mots pour reformer les phrases que Bubulle m’a chuchoté au creux de l’oreille.
Il va falloir être malin et astucieux pour retrouver ces mots que je vais cacher un peu partout sur le site, et peut être ailleurs….

Voici les phrases a dire a Bubulle, dans le lien "les Secrets de Bubulle" qui se trouve en bas de ta page :mrgreen: .

Indice :arrow: :arrow: jeux : Fast & Furax, Toudou Cuistot, Arche de Koulapic.
1er phrase trouvé :arrow: tu aurais une bonne recette à me suggérer ?
Réponse de Bubulle :arrow: Toudou en a de bien meilleures que moi... Je t’offre 1 partie pour Toudou Cuistot ! :top:

Une autre phrase a découvrir la semaine prochaine :top:
Dernière édition par Fryvous le 06 Avr 2009, 16:48, édité 3 fois.
....................................Image....................................
Avatar de l’utilisateur
Fryvous
Extra Maxopote
 
Messages: 1102
Inscription: 09 Jan 2009, 18:10

Re: La chasse aux Secrets de Bubulle

Messagede schatzeleflo le 06 Avr 2009, 15:51

J'ai trouvé ça sur le net, mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité:

Les phrases liées aux quêtes permettent le plus souvent de lancer des quêtes, ainsi en disant la phrases à Bubulle, vous pourrez commencer la quête associée. Des indices peuvent être parfois dévoilés

- Je veux relever le défi ! (vous déclenchez la quête du grand chelem de Prizee)
- Peux-tu me parler de la Triforce ? (vous commencez la quête de la Triforce :)
- Serait-il possible de recommencer la quête de la Triforce s'il te plaît ? (vous pourez recommencer la quête de la Triforce : si vous l'avez échoué la première fois)
- Peux-tu m'en dire plus sur la quête du magicien ? (vous obtiendrez un indice sur la quête du magicien)
- Je suis nul en maths (vous lancez la Quête des six carrés :)

Les phrases cadeaux

Attention il faut noter que les phrases cadeaux ne peuvent s'utiliser qu'une seule fois pendant toute la durée de votre inscription sur Prizee. Il s'agit de phrases à usage unique.

- J'ai toujours adoré les poissons ! (vous obtenez un nouveau ticket Bubulle sous réserve de l'avoir eu auparavant, pour l'avoir n'hésitez pas à lire La Quête de Bubulle)
- La charité s'il te plait ! (vous gagnez 0.01 Bubz)
- Bloub Blib Blob Blub ! (vous gagnez 0.05 Bubz)
- Que le pouvoir du poisson soit en moi ! (votre rang d'expérience sur Prizee augmente)


Je sais qu'il y a longtemps, j'avais fait les phrases cadeaux, je les ai refaites, j'ai reçu quelques bubz en cadeaux, le mieux est de réessayer toutes ces phrases ;)

Il faudrait aussi que quelqu'un les ayant déjà faites, développe les différents quêtes de Prizee, moi il m'en manque certaines ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
schatzeleflo
Maxopote Suprème
 
Messages: 35969
Inscription: 16 Mar 2007, 21:55
Localisation: Schiltigheim Bas-Rhin

Re: La chasse aux Secrets de Bubulle

Messagede joce89 le 10 Avr 2009, 20:27

Merci Fryvous, merci Flo
Image
Avatar de l’utilisateur
joce89
Modératrice
 
Messages: 45263
Inscription: 28 Fév 2007, 00:18


Retourner vers Prizee

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron