Je ne sais pas si je peux poster mais on verra bien les admin enleveront le poste .
Car je voi que vous parler de secret story donc moi je vai s parler de Kho lanta.
Que penser-vous de ce jeu d'aventurier ?

Excellente idée g6k
) et je m'amuse aussi de voir se construire des stratégies

g6k
Enfin les résultats le laisse penser
Joce, on va voir les candidats manger les vers vendredi prochain

il est vraiment trop fort ce mec

et je crois que c'est a cause de lui qu'ils ont perdu la derniere epreuve ou l'avant derniere, c'était celle où ils avaient les yeux bandés.

je suis d'accord avec toi cel car je pense que se n'est pas du tout de sa faute , je trouve que dans les jeux il est tres bon.
par contre celui "je pense" qui aurait du quitter le jeu c'est bien hakim car je pense que c'est a cause de lui qu'ils perdent tout les jeux car il met trop de pression a mon gout!!!
n'aurait pas l'idée en tête qu'il faut gagner a chaque epreuve a cause d'hakim
ils y arriveraient car il veux toujours faire a sa sauce mais personne ne voit que sa ne marche pas mais bon c'est leur jeu
il le fait tout seul

)
...on va commencer à entendre parler de "stratégie"..
on entend déjà assez ce mot avec Secret Story

mais bon ...
comme sa les autres auraient plus de chance de gagner des trucs mais le plus pour moi étaient Christopher et il est parti
j'espere qu'il n'est pas trop decu car il pouvais gagner aussi

car dans les jeux il n'y a aucun suspence 

g6k a écrit:oui c'est bien vrai sa et sa devient enervantcar dans les jeux il n'y a aucun suspence
c'est nul

g6k a écrit:oui c'est bien vrai sa et sa devient enervantcar dans les jeux il n'y a aucun suspence
c'est nul

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités