KHo Lanta

Parlez librement de l'acualité du moment !

KHo Lanta

Messagede g6k le 27 Juil 2008, 22:28

:confus: Je ne sais pas si je peux poster mais on verra bien les admin enleveront le poste .

Car je voi que vous parler de secret story donc moi je vai s parler de Kho lanta.

Que penser-vous de ce jeu d'aventurier ?

:D
Avatar de l’utilisateur
g6k
Giga Maxopote
 
Messages: 3016
Inscription: 24 Juin 2008, 20:57

Messagede joce89 le 27 Juil 2008, 22:39

:top: Excellente idée g6k

Je ne loupe pas une seule émission que je trouve malheureusement chaque fois trop courte :-(

Je suis parfois admirative de voir les concurrents accomplir ce qui est pour moi un exploit (du genre manger un gros ver :beurk: :beurk: ) et je m'amuse aussi de voir se construire des stratégies :moqueur: :moqueur:

Franchement j'aime bien ;)
Avatar de l’utilisateur
joce89
Modératrice
 
Messages: 45263
Inscription: 28 Fév 2007, 00:18

Messagede cel le 27 Juil 2008, 23:00

moi aussi je regarde toutes les émissions de koh lanta c'est vrai que c'est trop court je suis tout a faitd'accord avec toi joce


super idée g6k ;) top
Image
Avatar de l’utilisateur
cel
Modératrice
 
Messages: 2841
Inscription: 28 Fév 2007, 00:37

Messagede Max le 27 Juil 2008, 23:13

:top: :top: g6k

Je regarde aussi Koh Lanta, c'est vrai c'est court 1h toutes les semaines, je me rappelle d'une année où il y avait Koh Lanta 1 h par jour :)

Cette année les équipes ne sont pas très équitables ^^ Enfin les résultats le laisse penser mdr

:green: Joce, on va voir les candidats manger les vers vendredi prochain :vomi: :rire: mdr
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
 
Messages: 14816
Inscription: 27 Fév 2007, 21:18
Localisation: Sur le forum :)

Messagede g6k le 28 Juil 2008, 21:06

merci car je n'osais pas crée un post :confus:

et c'est vrai pour les vers :beurk:

J'adore ce jeu et je trouve que les candidats son vraiment courageux de participer :top:

mais le cadidat que j'ai préferée est RAPHAEL car il a attraper un requin au lasso :gne: il est vraiment trop fort ce mec :top:


voila je suis contente que mon poste est plu
Avatar de l’utilisateur
g6k
Giga Maxopote
 
Messages: 3016
Inscription: 24 Juin 2008, 20:57

Messagede joce89 le 28 Juil 2008, 21:56

:top: :top: g6k excellente idée ;) ;)


Le candidat que j'aime le moins est Hakim :fache: je trouve qu'il critique beaucoup, donne beaucoup d'ordres :scratch: :fache:
Avatar de l’utilisateur
joce89
Modératrice
 
Messages: 45263
Inscription: 28 Fév 2007, 00:18

Messagede g6k le 28 Juil 2008, 22:08

tout a fait d'accord avec toi

il parle beaucoup a non pardon il gueule beaucoup :rire: et je crois que c'est a cause de lui qu'ils ont perdu la derniere epreuve ou l'avant derniere, c'était celle où ils avaient les yeux bandés.

Enfin bref c'est un gueulard!!!!

Par contre celui qui fait de la natation je crois que c'est J-B il est bien mais un peu trop gentil et c'est a cause de sa qu'il va perdre, sa serais dommage

;)
Avatar de l’utilisateur
g6k
Giga Maxopote
 
Messages: 3016
Inscription: 24 Juin 2008, 20:57

Messagede cel le 02 Aoû 2008, 10:17

c'est dommage que ce soit Alain qui ai quitté l'aventure car ce n'est pas de sa faute d'etre arrivé plus tard que les autres en plus il la donné 5 kilos de riz a son équipe
Image
Avatar de l’utilisateur
cel
Modératrice
 
Messages: 2841
Inscription: 28 Fév 2007, 00:37

Messagede g6k le 03 Aoû 2008, 19:49

:gne: je suis d'accord avec toi cel car je pense que se n'est pas du tout de sa faute , je trouve que dans les jeux il est tres bon.

:nul: par contre celui "je pense" qui aurait du quitter le jeu c'est bien hakim car je pense que c'est a cause de lui qu'ils perdent tout les jeux car il met trop de pression a mon gout!!!

je pense que si les aventuriers des jaunes :fouet: n'aurait pas l'idée en tête qu'il faut gagner a chaque epreuve a cause d'hakim :fache: ils y arriveraient car il veux toujours faire a sa sauce mais personne ne voit que sa ne marche pas mais bon c'est leur jeu
Et en + c'est lui qui dit qu'il faut un chef pffff il faire rire :rire: il le fait tout seul

Un peu bizarre d'ailleur :gne:

Ils étaient beau les vers :beurk:
Nathalie a bien jouée :top:
Avatar de l’utilisateur
g6k
Giga Maxopote
 
Messages: 3016
Inscription: 24 Juin 2008, 20:57

Messagede Max le 04 Aoû 2008, 23:38

C'est vrai qu'Alain aurait du rester...mais je pense qu'Hakim doit aussi rester..même si il est un peu "chiant", il est quand même jeune et sportif...

A mon avis il aurait été plus judicieux d'éliminer le plus vieux de l'équipe (je ne me souviens plus de son prenom :confus: :confus: )

Vendredi, c'est la réunification :) ...on va commencer à entendre parler de "stratégie"..mdr on entend déjà assez ce mot avec Secret Story :rire: :rire: :rire: mdr
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
 
Messages: 14816
Inscription: 27 Fév 2007, 21:18
Localisation: Sur le forum :)

Re: KHo Lanta

Messagede g6k le 30 Aoû 2008, 22:43

je suis un peu decu pour le boxeur je ne me souviens plus de son nom :confus: mais bon ...

moi je pense que par stratégie il faudrais éliminer Bertrand car il est un peu fort quand même et il gagne tous sa doit etre enervant :nrv: comme sa les autres auraient plus de chance de gagner des trucs mais le plus pour moi étaient Christopher et il est parti :pleure: j'espere qu'il n'est pas trop decu car il pouvais gagner aussi
Avatar de l’utilisateur
g6k
Giga Maxopote
 
Messages: 3016
Inscription: 24 Juin 2008, 20:57

Re: KHo Lanta

Messagede Max le 31 Aoû 2008, 21:40

Bertrand mérite plus de sortir que les derniers candidats à avoir quitté le jeu...c'est le chef intouchable... :nul: :nul:
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
 
Messages: 14816
Inscription: 27 Fév 2007, 21:18
Localisation: Sur le forum :)

Re: KHo Lanta

Messagede g6k le 31 Aoû 2008, 21:59

oui c'est bien vrai sa et sa devient enervant :nrv: car dans les jeux il n'y a aucun suspence
c'est nul :nul:
Avatar de l’utilisateur
g6k
Giga Maxopote
 
Messages: 3016
Inscription: 24 Juin 2008, 20:57

Re: KHo Lanta

Messagede cel le 01 Sep 2008, 10:10

g6k a écrit:oui c'est bien vrai sa et sa devient enervant :nrv: car dans les jeux il n'y a aucun suspence
c'est nul :nul:

je suis tout a fait d'accord :nrv: :nrv: :nrv:
Image
Avatar de l’utilisateur
cel
Modératrice
 
Messages: 2841
Inscription: 28 Fév 2007, 00:37

Re: KHo Lanta

Messagede joce89 le 01 Sep 2008, 21:17

g6k a écrit:oui c'est bien vrai sa et sa devient enervant :nrv: car dans les jeux il n'y a aucun suspence
c'est nul :nul:



D'accord avec toi aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
joce89
Modératrice
 
Messages: 45263
Inscription: 28 Fév 2007, 00:18

Suivante

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron