Info ou intox ???

Info ou intox ???

Messagede joce89 le 16 Aoû 2008, 21:17

Je me pose tout de même beaucoup de questions par rapport à cette émission... :scratch:

Malgré un live visible 22 heures sur 24, il semblerait que le sous-titrage de certaines paroles de participants soient modifiées de façon à pimenter les échanges ...
Alors bien sur, on peut comprendre que la chaine veuille faire de l'audience mais jusqu'où peut-elle raisonnablement aller ? ....

On a ainsi attribuer à Matthias le fait qu'il aurait demandé à Alexandra : tu veux que je t'embrasse alors qu'il aurait réellement dit : tu veux quelque chose princesse ? .
Bien sur, cet échange de parole a forcément révolté Cyril ....

Puis, les relations certes ambigües entre Samantha et Maryline .... qu'en est-il réellement ????

Et vous qu'en pensez-vous ???
Où est la part de réalité ???
Image
joce89
Modératrice

Re: Info ou intox ???

Messagede Max le 16 Aoû 2008, 21:45

Je pense que la prod peut faire croire ce qu'elle veut aux candidats et aux téléspectateurs....si ils ont décidé que Samantha et Maryline étaient en couple alors ils vont passer tous les passages qui peut le laisser penser hors de leurs contextes... :nul:

C'est comme le "buzz" qui a été créé grâce à la mission que Mathias a eu avec Alice afin de le faire rester ... Mathias fait plus d'audience que Quentin :scratch:
:D Très bonne année 2009 à tous !! :D
Max
Admin

Messagede gege92 le 16 Aoû 2008, 21:49

:vomi:

je pense que c\'est truqué :nul:
y\'a un paquet de pognon la dessous

:file:
gege92
Super Maxopote

Messagede antodx le 17 Aoû 2008, 01:34

Evidemment, la prod nous montre ce qu'elle veut bien qu'on voit :D Voilà j'ai tout dit dans cette phrase. Et c'est sa le probleme de toutes les télé-réalités...
antodx
Extra Maxopote

Retourner vers Secret Story