formulawan

Discussions, aides et astuces à propos de tous les sites de jeux !

formulawan

Messagede porsche le 14 Sep 2009, 09:16

bonjour,

étant fan de voitures, je voudrai savoir qui joue à formulawan? et connaitre votre stratégie que vous avez mis en place dans votre écurie.
si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chats policiersImagemiam miam!!!Image
Avatar de l’utilisateur
porsche
Grand Maxopote
 
Messages: 492
Inscription: 14 Sep 2009, 02:53

Re: formulawan

Messagede zoizotte le 14 Sep 2009, 19:16

désolée je ne joue pas à ce jeu mais si il te faut de l'aide demande à Joce ou à Said de le mettre dans échange de clicks, gros bisous
Vivre, c'est mourir toujours, mais la vie est belle.
Avatar de l’utilisateur
zoizotte
Extra Maxopote
 
Messages: 1842
Inscription: 21 Nov 2008, 13:17
Localisation: Valenciennes

Re: formulawan

Messagede joce89 le 14 Sep 2009, 19:57

Désolée, je ne connais pas non plus
Image
Avatar de l’utilisateur
joce89
Modératrice
 
Messages: 45263
Inscription: 28 Fév 2007, 00:18

Re: formulawan

Messagede porsche le 15 Sep 2009, 08:24

mince personne ne connait? je pourrais peut-être faire une présentation de mon écurie? :fleur: ;)
si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chats policiersImagemiam miam!!!Image
Avatar de l’utilisateur
porsche
Grand Maxopote
 
Messages: 492
Inscription: 14 Sep 2009, 02:53

Re: formulawan

Messagede joce89 le 15 Sep 2009, 08:42

porsche a écrit:mince personne ne connait? je pourrais peut-être faire une présentation de mon écurie? :fleur: ;)


Bah :oui: excellente idée :top:
Image
Avatar de l’utilisateur
joce89
Modératrice
 
Messages: 45263
Inscription: 28 Fév 2007, 00:18

Re: formulawan

Messagede porsche le 15 Sep 2009, 14:57

Image

Par une belle journée de printemps je me suis mis dans l'esprit de créé une écurie de formule 1, ce jour fut le 8 avril 2009 et j'ai décidé de la nommée porsche-luneville.
Avec le peut de ressource financière à ma disponibilité j'ai pu engagé mon 1er pilote Max Zender et de lui acheter un petit bolide la mythique "Caporal lee"
Imagela "Caporal lee"
Imageet le pilote Max ZenderImageune jolie ceinture pour max de la part France, Merci.

Puis à commencer une série de courses infernales plus folles et toujours plus rapide les une que les autres, dans ce laps de temps l'écurie à engager un mécanicien car sur les circuits il n'y avais aucune pitié et les voitures en souffrais, puis Max se sentait un peu seul dans l'écurie (il manquais un peu d'ambiance quoi :super: ) et depuis speed54 son meilleur pote depuis toujours et alainleconquérant un pilote jeune mais de talent arrivèrent en renfort qui se suivent bien sur de deux petits bolides Williums XTX pour speed54 et la Toutouyota 2XD pour alainleconquérant.
ImageWilliums XTX Imagespeed54

ImageToutouyota 2XD ImageAlainleconquérant

Après plusieurs mois de courses où la plupart du temps alainleconquérant réparait les voitures plutôt que de les faire rouler et oui pendant longtemps il me manquait des mécaniciens pour remettre de l'ordre dans toute cette mécanique!
Aujourd'hui il y a sept entraineurs rien que pour le pilote phare de l'écurie, ainsi qu'une infirmière pour lui administrer des massages thaïlandais (il en a de la chance :top: ) pour ce qui est des mécaniciens ils sont au nombre de cinq, il y a aussi un manager pour faire courir plus souvent les pilotes, un commercial pour rechercher des sponsors et marchander les prix des nouveaux équipements,un chercheur pour trouver de nouvelles option à installer sur les voitures, et pour finir un ingénieur qui est là pour la production des équipements.
Mais tout cela ne pas fini car Max à bénéficier d'une voiture plus grosse grâce a ses bons résultats il a une grosse cylindrée "ALV ZZZ" et une 10000 cheveaux "Horsy slowfront, il est sans oublier le recruteur de cette écurie et il a repéré une nouvelle recrue Barbie Turic qui apparemment au delà des espérances de Max en terme de pilotage, il lui as aussi offert avec plaisir sa "Caporal Lee" (qui a été repeinte en rose bonbon pour elle)

ImageBarbie Turic (une blonde platine lol mdr )
ImageALV ZZZ

ps : pour des raisons d'espionnages industriel aucune photographies de l' Horsy slowfront ne seront communiqué. Merci de votre compréhension.

Toute l'écurie de porsche-luneville vous remercie de votre attention

le boss

Image
Dernière édition par porsche le 16 Sep 2009, 02:35, édité 1 fois.
si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chats policiersImagemiam miam!!!Image
Avatar de l’utilisateur
porsche
Grand Maxopote
 
Messages: 492
Inscription: 14 Sep 2009, 02:53

Re: formulawan

Messagede zoizotte le 15 Sep 2009, 21:23

bonne présentation de ton jeu félicitation dès mon retour tu me diras quoi faire pour t'aider

à bientôt
Vivre, c'est mourir toujours, mais la vie est belle.
Avatar de l’utilisateur
zoizotte
Extra Maxopote
 
Messages: 1842
Inscription: 21 Nov 2008, 13:17
Localisation: Valenciennes

Re: formulawan

Messagede porsche le 16 Sep 2009, 02:33

zoizotte a écrit:bonne présentation de ton jeu félicitation dès mon retour tu me diras quoi faire pour t'aider

à bientôt


Merci Zoizotte :bise: et bon courage, reviens nous vite :fleur:
si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chats policiersImagemiam miam!!!Image
Avatar de l’utilisateur
porsche
Grand Maxopote
 
Messages: 492
Inscription: 14 Sep 2009, 02:53

Re: formulawan

Messagede nepetite le 04 Jan 2012, 08:02

il y a aussi un manager pour faire courir plus souvent les pilotes, un commercial pour rechercher des sponsors et marchander les prix des nouveaux équipements.Image
nepetite
Bébé Maxopote
 
Messages: 5
Inscription: 04 Jan 2012, 07:57


Retourner vers Les autres sites de jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron