Catch

Le Bar est l'endroit où vous pouvez parler de tout et de rien.

Modérateur: Animateurs

Catch

Messagede Max le 01 Sep 2008, 01:05

Comme nous sommes quelques amateurs de catch sur le forum, pourquoi ne pas en discuter ?

Quel est votre fédération préférée ?
Quels sont vos catcheurs préférés ??

:top: :top:
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
 
Messages: 14816
Inscription: 27 Fév 2007, 21:18
Localisation: Sur le forum :)

Re: Catch

Messagede antodx le 01 Sep 2008, 01:26

Je trouve que RAW est mieux que SD ! SD a connu une grosse baisse de régime contrairement à RAW qui a battu un record d'audience.

Et mon catcheur preferé est Shawn Michaels!

Si vous voulez je peux poster les cartes des PPV :)
antodx
Extra Maxopote
 
Messages: 1895
Inscription: 08 Oct 2007, 20:38

Re: Catch

Messagede joce89 le 01 Sep 2008, 17:55

:scratch: :scratch: Flute alors, voilà un sujet où je ne vais pas pouvoir faire ma bavarde :green: :green: :green:


Je n'y connais rien :-( et franchement, le peu que j'en ai vu, m'a davantage fait penser à un spectacle de mauvais acteurs :-(


Désolée :confus:
Image
Avatar de l’utilisateur
joce89
Modératrice
 
Messages: 45263
Inscription: 28 Fév 2007, 00:18

Re: Catch

Messagede Mina69 le 01 Sep 2008, 18:09

si tu veux ils font assez souvent semblant, malgré encore quelques vrais coups, du fait qu'avant il y avait trop de mort et de blessés graves dans ce sport ;)

pour ma part je posterais ce soir si j'ai le temps sinon demain ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mina69
Extra Maxopote
 
Messages: 1406
Inscription: 17 Oct 2007, 14:50
Localisation: dans le rhone :p

Re: Catch

Messagede antodx le 01 Sep 2008, 20:10

Le fais qu'il y ai plus de faux coups qu'avant n'est pas seulement lié au fait qu'il y a eu trop de morts. Mais cest surtout que maintenant , pour que un gala puisse se faire dans u npays comme par exemple la France, il est presque obligatoire que les catcheurs se blessent le moins souvent.